Tirage photo 20x20 cm

Tirage photo 20x20 cm

1,80€

Le format carré est un choix original et élégant qui va vous permettre de voir vos photos autrement.
Si vos photos n'ont pas été crées dans ce format, vous pouvez les recadrer pour les faire imprimer en format carré. Si elles ont été prises en format carré alors pas besoin de transformation, vous pouvez directement nous les confier !

Plus de détails

Type de papierFujicolor Crystal Archive Suprême (Couleurs profondes et contrastées, stabilité des images accrues et blanc ultra pur)
Téléchargement des imagesDans l'application vous pourrez importer les images de vos comptes: Facebook, Flickr, Instagram, Google+
Dimensions exactes20,3x20,3cm
Surface papier disponibleBrillant
Ratio1/1

Pourquoi choisir un format de photo carré ?

Vous vous demandez s’il vaut mieux choisir un format de photo carré ou rectangulaire ? MonLaboPhoto vous offre quelques conseils pour vous aider à choisir le format le plus adapté.

Le format photo carré, expérimentations

Recadrez vos photos rectangulaires

 Le format de photo carré est le format parfait pour expérimenter. Et si cette photo était finalement mieux au format carré ? Recadrez vos photos et faites les ensuite développer en format photo carré. Vous allez être bluffé par le résultat ! En plus c’est vraiment facile à faire et très amusant.

Des photos carrées du premier coup

Certains appareils ont un mode photo carrée, si vous avez la chance d’en avoir un, vous n’aurez pas besoin de recadrer vos photos. Vous allez aussi pouvoir imprimer vos photos instagram sans modifications, puisque ces dernières sont également carrées !

Un format parfait pour faire ressortir la géométrie d’une image

Construire une image originale

Le format carré va vous permettre de faire ressortir les différents axes de votre image. Il va aussi mettre en valeur les sujets centrés. C’est un format intéressant puisqu’il modifie notre habitude de lecture des images. Dans un carré, comme toutes les proportions sont égales, l’œil ne retrouve plus ses repères habituels (rectangulaires). L’image n’a, à priori, pas de sens de lecture et l’œil la parcourt de manière circulaire. On n’est donc pas obligé de respecter l’ennuyeuse règle des tiers et on peut utiliser la symétrie et les diagonales pour composer son image.

jouer sur le contre-emploi

le carré étant une forme très simple et régulière, tout ce qui s’en démarquera sera accentué. Si vous décidez de placer un objet presque au centre de l’image, mais pas tout à fait, cela va attirer le regard car cela aura un effet déstabilisant. Dans une photo un peu artistique, il est toujours intéressant d’aller à contre-courant de ce que les gens s’attendent à voir.

         

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 4 /5
  • D. Severine
  •  le 31/10/2017
  • 5/5
Bonne qualité de photos
  • C. Sarah
  •  le 08/12/2016
  • 3/5
Un peu terne
QUALITÉ PREMIUM
Procédé d’impression inégalable
PRIX COMPÉTITIFS
Les meilleurs prix du web
EXPÉDITION SOUS 24H
Soyez livrés en temps record
PAIEMENT SÉCURISÉ
CB Visa Mastercard Paypal Virement

30 autres produits dans la même catégorie :

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis